Nous sommes présent

Packages

Facebook

They talk about us

We sponsor

Partner



SOS Erasmus

It’s never easy to arrive in a new country. Maybe you don’t speak the language very well and there are often many issues to be dealt with for your stay to run smoothly. This site was set up after several years of living in many European countries, always commenting that if we had spoken the language from the beginning, we would have been able to make many savings on the different contracts we had to sign.

Erasmus budgets are tight. You have to be able to last the year making the most of the country you have come to discover. Right from your arrival, you have to open a bank account which will make your life easier throughout the year and allow you to sign an electricity or mobile phone contract, get an internet connection or even insure your accommodation in the host country.

We are therefore pleased to announce the arrival of SOS Erasmus to help you through all these processes with the different suppliers you might need. Now there’s no need to queue up in the stores. By setting up a meeting with our advisers, in just half an hour you can sign all the contracts you really need for your stay abroad to go well. Our advisers have many years’ experience in the field and will be able to guide you through what you need. It is pointless to sign contracts that you don’t really need. We aim to get you on your feet as quickly as possible.

The service we provide is entirely free of charge and we work with all the suppliers in your country, systematically recommending the best offer to fit your needs. You will therefore be dealing with people who are entirely independent of the companies with whom you might be signing a contract, making their advice all the more valuable.
Have a good stay and see you soon for our meeting!

Order

Select the products that you need and add to card. It's easy and we take care of everything.

Category
Product
My choice
Discover the product
Electricty
Vlaanderen
Bruxelles
Wallonie

Bank

Mobile
Join Expérience

Internet
Pack internet

Insurance
Home Insurance
Family Insurance
Ski insurance

News

Magic The Gathering Tournament in English!

For expats and Erasmus students who are fans of the Magic The Gathering collectors card game, you should know that there is a competitive draft…

Read more...

SOS Erasmus will be launched in June 2016

After a great deal of thought and several months to put it all together, SOS Erasmus will be officially launched in June 2016 to allow…

Read more...

All news

Product added to your cart!

Nous sommes présent

Packages

Facebook

Partenaire

SOS Erasmus

Arriver dans un nouveau pays n’est jamais facile, on ne maîtrise pas très bien la langue et bien souvent on se retrouve confronté dès le premier jour à plusieurs obligations afin que notre séjour se passe bien. Ce site a été créé après plusieurs années d’expatriation dans de nombreux pays européens avec à chaque fois le même constat à savoir celui que si nous avions connu la langue dès le départ, nous aurions pu faire de nombreuses économies sur les différents contrats que nous avons été amené à signer.

En Erasmus les budgets sont serrés, il faut pouvoir tenir l’année tout en profitant au maximum du pays que l’on nous propose de découvrir. Dès notre arrivée, il nous est demandé d’ouvrir un compte bancaire, celui-ci facilitera notre vie durant toute l’année et nous permettra se souscrire à notre contrat d’électricité, de téléphonie mobile, de disposer d’une connexion internet voir même de pouvoir nous assurer pour notre logement dans le pays hôte.

C’est donc avec grand plaisir que SOS Erasmus est né afin de vous aider dans toutes vos démarches auprès des différents fournisseurs dont vous pourriez avoir besoin. Plus besoin maintenant de faire la file dans tous les magasins, en prenant rendez-vous avec nos conseillers vous pourrez en une bonne trentaine de minute pouvoir signer tous les contrats dont vous avez réellement besoin pour que votre expatriation se passe au mieux. Nos conseillers ont plusieurs années d’expérience dans le domaine et sauront au mieux vous guider dans vos besoins. Inutile de souscrire à des contrats dont vous n’avez pas besoin, ici notre but est de vous permettre d’être le plus rapidement possible autonome.

Le service que nous vous rendons est totalement gratuit, nous travaillons avec tous les fournisseurs présent dans votre pays et vous proposons systématiquement la meilleure offre correspondant à vos besoins, vous aurez donc affaire à des gens totalement indépendant des sociétés auxquels vous souscrivez un contrat, le conseil ne sera que plus appréciable.

Bonne visite et à bientôt pour notre rendez-vous !

Commande

Sélectionnez les produits dont vous avez besoin et ajoutez-les à votre panier. C'est facile et nous nous occupons de tout le reste !

Catégorie
Produit
Mon choix
Découvrez le produit
Électricité
Electrabel (Flandre)
Electrabel (Bruxelles)
Electrabel (Wallonie)

Banque
BeoBank
Skrill

Mobile
Join Expérience

Internet
Pack internet

Assurance
Assurance habitation
Assurance RC Familiale
Assurance Ski

News

Bonjour à toutes et à tous ! Chez SOS Erasmus, nous essayons que votre séjour se passe au mieux ! Pour se faire, nous avons scellé un partenariat avec la Ligue Francophone de Squash Belge qui nous propose via ses…

Partenariat entre La ligue francophone de squash belge et SOS Erasmus !

Quoi de mieux que d'apprendre la langue française installé bien au chaud dans une salle de théâtre ?  Nous sommes content de pouvoir vous proposer de remporter très régulièrement des places de théâtre dans les salles bruxelloises. Nos partenaires aux…

Des places de théâtre à gagner via Le Bourlingueur du Net

Pour les expatriés et les étudiants Erasmus fan du jeu de carte à collectionner Magic The Gathering, sachez que tous les lundis sur Bruxelles, une draft de type compétitive est organisée par la communauté de joueur bruxelloise. Le niveau de…

Tournoi de Magic The Gathering en anglais !

Après plusieurs mois de réflexion et des mois pour sa réalisation, SOS Erasmus sera lancé officiellement en juin 2016 afin de permettre à tous les étudiants venant étudier en Belgique en septembre 2016 de profiter de ses services. Nous avons…

SOS Erasmus sera lancé en juin 2016

Toute l’actualité

Produit ajouté à votre panier !